prochains films à voir:

Publié le par Webmaster

Eh oui...le grand écran est un divertissement que j'adore. On en sort souvent transformé.

1er film à aller voir : New Moon (second volet de la série Twilight inspiré des romans portant le même nom). J'ai lu les tomes à leur sortie et j'attends les films depuis un long moment!



2d film à aller voir :Paranormal Activity (sortie le 2 décembre 2009)



3ème: Avatar (sortie le 16 décembre 2009) Je l'attends depuis longtemps celui là!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> twilight, trop bien!!j'ai vraiment hâte de voir la suite<br /> paranormal activity, trop peur de le voir, j'ai vu des extraits au cinéma il est flippant!<br /> bisous GSF<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Hey ma PSF!!!<br /> Oui Twilight est bien!! Paranormal activit sera surement d'actualité pour ce samedi!!<br /> Merci de venir faire un ptit tour sur mon site; j'espère que les dessins te plaisent!<br /> <br /> <br />